Digital Blended Learning – Beyond Online

MIT Professional Education est en train de révolutionner l’expérience d’apprentissage digital. Bien au-delà du monde en ligne: une expérience numérique interactive et collaborative.

En plus d’utiliser l’une des plateformes d’apprentissage en ligne les plus innovantes du moment, où les outils les plus récents sont utilisés, vous aurez également l’occasion de rencontrer et de travailler aux côtés des plus grands experts en technologie du monde.

QU’EST-CE QUE ÇA SIGNIFIE?

Going digital

Notre Digital Plus Program immergent les participants dans un écosystème créatif, avec des webinaires, un grand contenu multimédia et toujours axé sur l’apprentissage et l’assimilation des contenus. Le programme est coordonné par un animateur, expert dans le domaine et référence dans son industrie, qui sera disponible à tout moment pour répondre à vos questions.

Programmes mixtes – Plus qu’un programme en ligne

L’idée d’étudier en ligne avec nous va au-delà d’une expérience d’apprentissage strictement digitale. Avec MIT Professional Education vous aurez l’opportunité de:

  • Assister à des ateliers internationaux et à des webinaires en direct.
  • Connaitre et collaborez avec la prestigieuse faculté du MIT.
  • Apprendre auprès d’animateurs externes, d’invités et d’experts en la matière issus de différents secteurs.
  • Rencontrer et tisser des liens avec des participants d’autres programmes, venus des quatre coins du monde.

Bien que nos programmes en ligne soient ouverts à des milliers de participants, les groupes sont limités à un maximum de 50 personnes. En étant connecté numériquement et en travaillant en petits groupes avec des collègues du monde entier, vous aurez le sentiment d’être dans la même classe et de recevoir un cours personnalisé.

Faites partie de la communauté du MIT et allez plus loin que le «en ligne»

Dès que vous aurez terminé l’un de nos programmes, vous ferez partie de la communauté du MIT Professional Education. En tant que membre, vous pourrez participer à des événements et des ateliers exclusifs où vous rencontrerez d’anciens participants, des professionnels comme vous, et l’équipe qui compose le MIT Professional Education.
MIT Professional Education a réussi à créer une communauté d’apprentissage mondiale révolutionnaire qui conduira les générations futures vers un avenir meilleur.

Découvrez plus sur nos programmes ici.

Digital Blended Learning – Beyond Online

MIT Professional Education is revolutionizing the digital learning experience. In fact, we’re no longer talking about online-only, but rather an interactive and collaborative learning experience, that’s digitally powered.

That’s because not only will you be exposed to one of the most innovative e-learning platforms, that utilizes the latest technology, you’ll also have an opportunity to meet and work with some of the world’s leading subject matter experts in the fields of technology.

WHAT DOES THIS MEAN?

Going digital

Our Digital Plus Program takes participants on a creative learning journey that is made up of iterative learning, live online webinars and excellent multimedia content. The program is coordinated by an expert industry learning facilitator that’s available at all times.

Blended programs – Beyond online

The concept of studying online with us goes beyond a strictly digital learning experience. With MIT Professional Education, you’ll have an opportunity to:

  • Attend international workshops and live webinars.
  • Collaborate and engage with world-renowned MIT faculty.
  • Learn from external facilitators, guest speakers and subject matter experts from various industries.
  • Meet and network with other program participants from all around the world.

Even though our online programs are open to hundreds of participants, each cohort is capped at 50 participants. And, by connecting digitally and working in much smaller groups with colleagues from around the globe, you’ll have the feeling of a personalized learning experience, as if you were in the same classroom.

Join the MIT community and go beyond online

Once you’ve completed one of our programs, you’ll be part of the MIT Professional Education community. And, as part of this community, you’ll be invited to attend exclusive events and workshops with other alumni, professionals like yourself, and with the MIT Professional Education team.

MIT Professional Education has succeeded in creating a revolutionary global learning community that will lead to a better world for future generations.

Find out more on our programs here.